• Sortie de l'épisode 1 de SIRIUS vostfr

    Sortie de l'épisode 1 de sirius  

    Enfin le premier épisode est là !!

    Cliquez sur l'image pour accéder au lien !

    Enjoy!! 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sarang13 Profil de Sarang13
    Mardi 26 Février 2013 à 18:17

    Coucou Maknae, je viens de découvrir ton blog et je suis vraiment heureuse que tu nous offre ce drama qui m'a l'air excellent. Je te remercie pour ce 1er épisode et je souhaite bon courage pour la suite. Et comme on dit au pays du matin calme, aja aja fighting !!!

    2
    Mahika Profil de Mahika
    Jeudi 7 Mars 2013 à 21:49

    Je viens de vous trouver! Un beau moment de découverte! Merci beaucoup pour ce drama que je trouve en plus fini! Une vraie joie!

    3
    Maknae♥ Profil de Maknae♥
    Jeudi 7 Mars 2013 à 21:58

    Derien, bon Dramatage !!

    4
    Shalz Profil de Shalz
    Lundi 11 Mars 2013 à 13:38

    Que 4épisodes, bon allez je vais tenter !

    Merci beaucoup en tout cas (:

    5
    Mardi 27 Février 2018 à 18:05

    merci pour ce drama. j'attends tous les épisodes avant de le regarder. je le met sur ma liste ;) . bonne continuation :)

    6
    Mardi 5 Janvier 2021 à 19:36

    salut quand je clique sur ta video mais sa me mais ''ce cite est inaccessible''

    ouch

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    '

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :