• Important

    Je vous écrit ici une présentation plus complète que les trois ligne de l'article moi (d'en bas) ^^

    La Maknae Fansub est une Fansub indépendante de dramas et films pour l'instant coréen principalement. La fansub est dirigée par une seule personne, moi même donc je ne suis pas un robot alors j'avance à mon allure. Mes sorties se feront toutes en hardsub sauf exception.

     

    Trois choses importantes !

    • Mon travail est en aucun cas à vendre, il est fait pour un usage personnel et donc non lucratif !
    • Je ne veux pas retrouver mes travaux en streaming ni mes liens sur un autre site sauf si j'en ai donné ma permission,tout ça pour une question de respect et de sécurité.
    • Lors du licenciement d'un de mes projets traduit (Dramapassion) tout les liens sans exception seront retirés du blog. (ou presque...==>..V.I.P)

     

    Voilà merci d'avoir lu et Bonne visite chez la Maknae !!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 04:10

    salut! j'espére que vous allez bien et merçi pour tous se que vous faite, en faite je me suis inscrit sa fait déja un bout temps mais jusqu'a aujourd'hui je ne faisais que visité et j'aimerai avoir la possiblilité de telecharger ou regarder vos drama ( dont  shark, ... ) si c'est possible je vous demande de me donner  l'accés s'il vous plais et bon courage pour la suit, merçi par avance.

    2
    mariecarotte
    Vendredi 25 Avril 2014 à 19:05

    merci et bravo


     

    3
    mariecarotte
    Vendredi 25 Avril 2014 à 19:06

    un grand bravo et merci

    4
    blu
    Lundi 5 Janvier 2015 à 22:41

    bonsoir, cela fait longtemps que je ne suis pas venu rendre visite à votre site, enfin depuis cet été.


    beaucoup de fan ont laissé des messages. 


    message "avis de recherche"


    j'espère que vous allez bien et que vous avez pu vous reposer pendant cette période festive.


    je vous remercie pour tous ce que vous faites pour vos fans.


    je vous souhaites une bonne année


    et espère vous relire prochainement sur votre site "maknae"


    blu

    5
    MeiHime
    Vendredi 24 Juin 2016 à 22:58

    Merci pour tout ce que vous faites !! C'est juste Super !!

    6
    Lundi 31 Octobre 2016 à 13:35

    bonjour        je suis une fan inconditionnelle de dramas et je cherche les vostfr du drama When a Man Loves merci de me répondre sur mon mail et bravo a vous pous les traductions bonne journée a tous 

    7
    Dimanche 7 Mai 2017 à 03:35

    Bonjour   je suis fan de dramas coreen, ainsi que mes deux filles.C est vraiment genereux de votre part  de partager tout le travail que vous effectuez. Je vous souhaite beaucoup de courage et MERCI 

    8
    Samedi 31 Mars 2018 à 18:30

    Merci Pour Votre Travail & La Traduction

    9
    Lundi 13 Mars 2023 à 11:31

    Bonjour,

     

    Je suis récemment devenu fan de l'acteur Kim Nam Gil, et donc j'entame un marathon de toutes ses séries.

     

    j'ai entendu du bien du drama "Shark" mais je ne trouvais pas lien disponible me permettant de le visionner en VOSTFR.

     

    Alors si possible, pourrais-je avoir accès aux liens pour ce drama, svp?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :