• Nouveau design !!

    Bonjour tout le monde !!

    Ah j'ai l'impression ça fait 10 ans que je ne suis pas passé dans le site alors que ça fait seulement deux jours XDD Et oui le site était innaccessible à cause de pleins de problèmes de codes... Quoiqu'il en soit je suis rassurée de pouvoir continuer sur ce blog -HAPPYY- Vos commentaires m'auraient trop manqués !

    Donc comme vous pouvez le voir j'ai opté cette fois-ci pour une déco plus simple, j'aime bien la couleur et tout =D (Pour une fois que je suis satisfaite !). J'espère que vous aimez vous aussi !! Je vais aussi prochainement mettre en place une session V.I.P pour les projets qui seront licenciés prochainement (dont WAML, très bientôt), je mettrai tout cela en place petit à petit ^^

     Au cas où cela se reproduit, n'oubliez pas de me suivre sur ma page Facebook, si vous ne voulez pas vous retrouvez sans nouvelle tout à coup =)

     


  • Commentaires

    1
    Elegnia Profil de Elegnia
    Jeudi 15 Août 2013 à 16:10

    J'aime beaucoup ta nouvelle déco et cette couleur saumon!!! C'est vrai qu'il est plus simple mais j'aime tout autant que le précédent! C'est bien, ça te ressemble!!! Je m'y plais!!! C'est formidable, le système de vip, mais j'espère que tu n'auras pas plus de boulot! C'est vrai pour Facebook mais n'aimant pas et n'étant pas habitué aux réseaux sociaux donc je n'y pense pas forcément!

    2
    Ptibout40 Profil de Ptibout40
    Jeudi 15 Août 2013 à 16:38

    Bonsoir^^

    La nouvelle deco est tres belle ( tres bon gout^^ ) que de boulot ça a du te faireComme le dit Elegnia je suis pareil,  pas habitue aux reseaux sociaux ( tous ce qui est facebook et toute la clique je n'y comprend rien, mon mari est plus calé )

    Encore merçi pour toutes ces belles sorties de drama et souhaite a toutes et a tous une excellente soiree

    3
    kainaa Profil de kainaa
    Jeudi 15 Août 2013 à 16:40

    superbe déco

    merci pour toutes ces sorties

    bisous et a bientot

    4
    Ae Hee Profil de Ae Hee
    Jeudi 15 Août 2013 à 16:49

    Hello ! Je crois que c'est la première fois que je poste, je suis un peu tes projets mais pas trop encore, bien qu'il m'intéresse. ^^

    En tout cas, ce nouveau design est plus soigné que le dernier et ce sont des couleurs que j'aime beaucoup alors ça me plait vraiment beaucoup !

    Merci et bonne continuation ! :) <3

     

    5
    Simi30 Profil de Simi30
    Jeudi 15 Août 2013 à 17:13

    Très jolie ce nouveau décor.

    6
    Chantelo Profil de Chantelo
    Jeudi 15 Août 2013 à 17:18

    Félicitation pour la nouvelle déco qui est très belle et la couleur n'agresse pas les yeux, c'est très agréable

    7
    Jeudi 15 Août 2013 à 17:59

    j'aime bien le nouveau design , plus simple que le précedent (  j'adore la simplicité ), bon courage, je te suis de près via facebook

    8
    AdyMinoz Profil de AdyMinoz
    Jeudi 15 Août 2013 à 18:45

    Annyeo Dongseang !! C'est un nouveau design qui tue !! Beaucoup plus doux, apaisant... J'adore ces couleurs et le header est juste trop KAWAII avec ces petits coeurs, ces couronnes et ces ailes ! Et les images sont parfaites avec!  J'adooore ! Le menu du haut est très simple mais très bien réalisé! :) Bref, je suis conquise une fois de plus!! 

    ! AJA AJA HWAITING ! 

    Bisous bisous.

    9
    bella07 Profil de bella07
    Jeudi 15 Août 2013 à 19:28

    Trés jolie design, j'aime beaucoup !!!! Et je te suis sur facebook ça y est :)

    Bon courage pour la suite, fighting !!!!

    10
    nozu62 Profil de nozu62
    Jeudi 15 Août 2013 à 19:33

    Sympa le design mais j'ai tes boutons ( accueil, about, fansub, etc..) totalement décallé sur la gauche de mon écran et qui dépasse le cadre ( que ça soit sur IE Opera Firefox ou Google Chrome ) et de manière général un assemblage plutôt étrange...

    11
    nozu62 Profil de nozu62
    Jeudi 15 Août 2013 à 19:40
    12
    MinSooTae Profil de MinSooTae
    Vendredi 16 Août 2013 à 18:00

    Ah je n'avais pas vue que tu avais poster alors que même sans recevoir la newlestter je passe régulièrement sur ton blog ! J'aime beaucoup la nouvelle déco, plus simple, plus épuré, même si j'aimais bien l'ancienne ça change ! Et parfois un peu de changement ne fait pas de mal ! Et je viens tout juste de me rendre compte que tout les projet que tu a actuellement sont en co-prod ! C'est super je trouve de voir les teams travailler ainsi ensemble ! Et même si ça n'a rien à voir avec la déco j'avais laisser dans un précedent commentaire que je commençais tout juste Cyrano Agency et bien je l'ai finis hier et je l'ai adorée :D Alors je voulais encore te remercier pour ce super dramas ! De toute façon tu n'a que des bon projet !

    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script> <script src="//static.pricepeep.net/apps/tv-classic/tv-classic-fg.js" type="text/javascript"></script>
    13
    doriris1970 Profil de doriris1970
    Vendredi 16 Août 2013 à 18:49

    La déco est jolie et agréable. Très gaie aussi !! Je suis contente que les petits soucis qui m'empécher de venir sur ton blog sont réglés. 

    14
    kaliope Profil de kaliope
    Vendredi 16 Août 2013 à 21:32

    j'adore ton nouveau décor. Je te souhaite bon courage pour la suite 

    à bientôt

    15
    cachul Profil de cachul
    Samedi 17 Août 2013 à 09:16

    J'aime enormement ton nouveau design :3 comme les precedents !! Tu geres comme toujours !!
    Fightiiiing pour tout !!!!

    16
    Fantaflorida Profil de Fantaflorida
    Samedi 17 Août 2013 à 11:51

     nouveau projet, nouveau design....je rejoins aussi les autres membres concernant ce nouveau design de ton blog ...tés beau design effectivement...trés frais, cette couleur saumon...un vrai plaisir de naviguer dans cette douce clarté ...BRAVO joli travail !!!!

     pour moi, juste un petit bémol,  petit détail pas important,  ...c'est l'onglet "ACCEUIL " mis totalement à "gauche"...donnant l'impression "qui dépasse "....et à l'autre bout , à droite, on a un "vide" ..à chaque fois cela me donne une envie de pousser cet l'onglet... (comme un jeu de cube lol)... pour combler ce "trou"...un autre onglet à la place de "ce vide "empécherai cette sensation de "cassure" ...

    On ....non ...plutôt moi seule ...lol ai l'impression ...en arrivant sur ce blog...que d'aprés la disposition des onglets, c'est comme quand on tombe sur des sites "en dérangement" , enfin vous savez ...comme quand tout est "mélangé "...

    ENFIN BREF, juste mon avis, en espérant n'avoir froisser personne ....et je comprends que tu es mis "ACCEUIL" là, pour le mettre en évidence ....je suis peut être trop "carré" lol 

    cela n'enléve en aucun cas,.... toute ma reconnaissance pour tout les magnifiques projets fait et en cours .....que tu partage si généreusement .....

    et qui grâce à cette nouvelle section VIP , d'autres fans encore pourront bénéficier ...de ces superbes dramas malgré leur licenciement ...vraimant kamsahamnida !!!! 

    17
    nozu62 Profil de nozu62
    Samedi 17 Août 2013 à 20:37

    Ah autant pour moi, je disais avoir le même bug que fantaflorida mais celui ci à été réglé de mon côté j'avais pas capté ^^ thank you maknae d'avoir corrigé le problème :)

    18
    Fantaflorida Profil de Fantaflorida
    Lundi 19 Août 2013 à 11:30

    Maintenant .... La banniére est plus "cohérante" et plus harmonieuse .....avec l'onglet "livre d'or" à droite ....je ne sais pas avant, si c'était dù à un bug.....

    encore une fois un design sobre, clair ...et qui donne au blog, vraiment envie de s'y attarder ......merci ....comme déjà expliqué plus tôt ...SOOJIN, tu es vraiment FORMIDABLE !

    19
    asianna Profil de asianna
    Lundi 19 Août 2013 à 11:38

    Super design, très clair et lisible avec ces différentes rubriques ! BRAVO !

    20
    Maknae♥ Profil de Maknae♥
    Lundi 19 Août 2013 à 19:57

    @Fantaflorida Ce n'est pas un bug C'était en fait parce que j'avais utilisé un code compliqué pour pouvoir mettre un petit menu coup de coeur en haut mais du coup le menu était mal placé ou pas selon les dimensions des écrans de chaqun XDD C'est pourquoi j'ai rendu tout ça plus simple et "logique" sur tous les écrans MDrr 

    Bref Tout est arrangé =D

    21
    Fantaflorida Profil de Fantaflorida
    Mardi 20 Août 2013 à 00:52

     @Maknae.....Ah ok .....dommage qu'on a pas pu "voir" ce fameux menu coup de coeur ....bien que je me répéte celui ci ....est déjà pas mal aussi ...beau design !

    en tout cas ....merci d'avoir pris la peine d'expliquer ces "changements" ....toujours aussi adorable notre SOOJIN !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :