-
Who Are You ?
En tri-pod avec la KoreJap et la Poopy Fansub !!
Nom: Who Are You
Année: 2013
Episodes: 16
Genre: Fantastique/Policier/Mystère
Résumé: Après un grave accident de la route, l'inspectrice Shi-On passe 6 années dans le coma. Lorsqu'elle se réveille, elle a perdu toute sa mémoire, et obtient la capacité de voir ce que les gens ordinaires ne peuvent pas voir. Possédant un coeur chaleureux, elle tente d'aider les fantômes injustement arrivés à ce statut, dû à leur histoires compliquées. Mais le coéquipier de Shi On , l'inspecteur Gun-Woo, ne croit que ce qu'il voit !
Source: Dramagaru
Liens :
Episode 01 - Episode 02 - Episode 03 - Episode 04 -Episode 05 -Episode 06 - Episode 07 - Episode 08 - Episode 09 - Episode 10 -
Episode 11 - Episode 12 - Episode 13 - Episode 14 - Episode 15 - Episode 16(FIN) -
-
Commentaires
moi aussi je suis impatiente de voir le 1er épisode
fighting ^^ et merci de l'avoir pris en projet
5MiinheeMercredi 31 Juillet 2013 à 22:35Au départ quand j'ai vu le titre du drama je me suis dis: non, pas pour moi, ça sent la romance à deux balles. Et en lisant le synopsis, ça me donne vraiment envie !! Alors, merci beaucoup d'avoir pris ce drama et de le traduire pour nous. :D
Un nouveau projet ? quel plaisir que vous nous faites. Merci pour ces deux épisodes et bon courage pour la suite.
8Taecyeon ah~Samedi 3 Août 2013 à 14:2111Dada08Samedi 3 Août 2013 à 17:41Le résumé du drama me rappelle la série Ghost Whisperer comme elle voit les fantômes et les aides, en tout cas merci d'avoir pris ce projet car j'adore l'actrice principale et Kim Jae Wook depuis son service militaire m'avait manquée !
Un très grand merci pour ce fabuleux projet qui marque le retour (au combien attendu) de Kim Jae Wook. Seul bémol: il n'a toujours pas le premier role et ça me désole.
Merci beaucoup de prendre ce drama en projet. C'est la première fois que je poste un message ici. Donc je voulais vous remercier pour votre travail.
J'ai vraiment aimer c'est deux premiers épisodes, j'ai vraiment hâte de voir la suite.
Figthing pour la suite
18MiinheeLundi 12 Août 2013 à 12:36@Miinhee Pour l'épisode 3 tu peux le retrouver chez la Poopy Fansub et pour l'épisode 4 il faut en effet que tu t'inscrives sur le forum de la KoreJap si tu veux avoir les épisodes tout de suite, sinon il te faudra attendre que tous les épisodes soient sortis pour retrouver tous les liens chez toutes les trois ^^ Voilà.
Petit message pour te remercier pour ta participation à la traduction de ce projet.
Merci de ton investissement et de ton partage ! :)
Je te dis un gros fighting pour la suite ~~
Merci pour l'épisode 531lacus08Jeudi 22 Août 2013 à 17:57Merci beaucoup pour ces deux épisodes. Vous travaillez fort les teams , merci pour vortre travail
33Soo YeonDimanche 25 Août 2013 à 13:07Merci pour votre dur travail! Vous êtes toutes des teams super qui sont à suivre et à encourager! Hâte de voir l'épisode 8! Encore merci et fighting! :)
34celina377Dimanche 25 Août 2013 à 17:16Merci pour ce nouveau projet. Il est vraiment sympas. Merci pour ton travail et celui des autres teams.
Je viens de le commencer et franchement il est plutot pas mal! Taec me fait trop rire d'ailleurs j'ai l'impression qu'il a l'accent de Busan! En tout cas encore merci!!! de l'avoir pris ce projets avec les deux autres teams!!!
Je suis de retour et les 9 et 10 épisodes sont là, je suis ravie merci car j'ai hâte de le voir au vu des commentaires, merci les filles !!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup pour votre travail !
Par contre est-ce seulement moi où le lien de l'épisode 5 est mort ?
Coucou dramaphile, alors je ne sais pas d'où vient le problème mais j'ai moi le lien de l'épisode 5 marche bien ^^'
Je te le remet ici au cas où =D
Merci Sung Young ^^ Donc oui, il faut que tu t'inscrives sur le forum de la KoreJap et que tu postes 10 petits messages dans le forum =D
Mille Merci Soojin pour ces 2 episodes pour la fin du week end, meme si le soleil n'est pas de la partie cette sortie illumine quand meme la journee
Bon courage pour la suite et a tres bientot en vous souhaitant a tous UN TRES BON DIMANCHE
Merci infiniment pour ce nouvel épisode, j'adore ce drama.
Bon courage pour la suite ; et passez un bon dimanche !
61line_lDimanche 22 Septembre 2013 à 14:3164bibenJeudi 3 Octobre 2013 à 20:16Merci beaucoup pour la traduction de ce drama. J'attend la fin pour le regarder parce que s'il est aussi bien que tous le monde le dit, je pense avaler plusieurs épisodes à la suite.^^
66AcideXDimanche 6 Octobre 2013 à 21:31Merci pour ce projet.
L'histoire semble être un copier collé de "The master sun" j'ai été enthousiasmé par le côté fantastique de l'histoire dans le synopsis et dégoûté de ce qu'ils en ont fait. J'ai trouvé vraiment cucul. Donc ma question est: est-ce que ce drama là est moins cucul? comprendre que les fantômes sont pas méchants et moches avant qu'elle les aide puis deviennent tout gentils et mignons une fois qu'elle a résolut leur soucis? Si oui je vais passer mon chemin :pJe pense que donner mon avis ne servirait à rien, je pense que tu devrais télecharger les 2 premiers ou le premier épisode pour en juger comme bon te semble ^^
Personnellement j'ai plus aimé Master's Sun que Who Are You mais après tout dépend de tes goûts et de tes préférences niveau drama XDD
Coucou et merci pour ce projet inter-team, j'arrive de chez poopy ^mais lorsque je veux télécharger l'épisode 2 ici le lien apparait mort snif!!! comment puis je faire? est ce normal?
D'avance merci et bravo pour tout le travail fourni
Le lien n'est pas mort. Je te le remet ici au cas ou si tu as un problème avec le clic... http://qpn9cf.1fichier.com/
Voilà j'espère que ça t'aidera ^^
Maknae, Quel bonheur ! plus que 2 et je me jetterai dessus car me donne trop envie. Merci à toi
75Airi80Mardi 29 Octobre 2013 à 12:54Bonjour!
Merci beaucoup d'avoir prit ce drama en projet.
J'aime beaucoup vôtre travail, du coup je suis certaine d'adorer regarder ce drama.
Bonne chance pour la fin de ce projet, ainsi que pour vos autres et futures projets.
Et merci encore de me permettre de poursuivre ma passion, grâce à vôtre travail!
Soojin et des millions de MERCIS pour la traduction de tous les épisodes de ce BON DRAMA.
Je dis BRAVO à l'excellente collaboration entre les 3 fansubs vous avez été vraiment formidables et vous avez toute ma reconnaissance pour tout le travail et le temps que vous avez mis dans la réalisation de ce projet.
Soojin, aux "Mousquetaires"qui ne vont as tarder, MinSooTae, Imoto san, à ma petite soeur, et tous les fans
Wouah quelle chance, encore 2 episodes et nous verrons END s'afficher.
Soojin merci infiniment pour ce partage, cette generosite pour laquelle je te suis infiniment reconnaissante ainsi qu'a la collaboration de Korejap et Poppy Fansub, vous faites un travail formidable.
Bon courage pour la suite ..
Bon Apres midi Soojin, les Mousquetaires, Imoto San, Sacouman Aline, Martine et tous les FANS de DRAMAS .. AMITIE A TOUS
Un immense kamsahamnida, c'est vraiment génial de pouvoir découvrir ce drama grâce à cette super tripod !!!! Des heures de bonheur grâce à vous, mille merci et bon courage pour tous les autres supers projets
Merci beaucoup pour la traduction. J'ai vraiment aimé cette serie, l'intrigue est sympa et la fin bien dévelloper, ce qui est plutot rare ^^ en plus elle est comme je l'esperais :) meme si certain moment sont quand meme tres prévisible dans la série.
Continuer votre super boulot ( toutes teams confondues )
Coucou,
Je viens de finir de télécharger le drama et je passe pour vous remercier de votre travail de Grande qualité !! Moi qui été accros de Mster's Sun je suis pressé de voir celui - là!!
J'adore la nouvelle déco avec Miss A elles déchirent tous!!
Encore merci bon courage pour vos autre projet ! Fighting!!
84blackmambaDimanche 10 Novembre 2013 à 00:0685mily 18Dimanche 10 Novembre 2013 à 02:00J'ai bien aimé mais est ce que je me trompe mais sentiment d'une deuxième saison. En sais-tu plus ?
Et voila un drama de termine, c'est magnifique, je vais pourvoir me regaler et vous donner mon avis par la suite.
Mille merci Soojin Kojeap et Poppy Fansub, merveilleuse collaboration
Bon week end a tous ... Avec toute mon amitie
88MitsukoKuroMercredi 13 Novembre 2013 à 22:53Merci pour ce projet :) même si a premieèe vue l'histoire ne m'attire pas vraiment.. Mais bon y a Ok Teacyeon donc ca vaut le détour !!
90TWINETTELundi 23 Décembre 2013 à 12:57J'ai regardé les deux premiers épisodes, avec mon chéri, hier soir et nous avons beaucoup aimé tous les deux. Ce soir, on continue avec la suite. ^^ Un immense merci pour tout votre travail. Merci aux trois teams de nous offrir la possibilité de voir ce beau drama.
92P'tit PoneyJeudi 9 Janvier 2014 à 00:19Merci aux trois teams pour ce drama,
je viens de regarder 2 épisodes et j'adhère complètement (^_^)
Celui-ci aussi il faut que je le visionne!
Merci beaucoup pour le partage ♥
Soit dit en passant, très joli blog ^^
Hwaiting pour les autres projets ~
95El LoloLundi 28 Juillet 2014 à 16:12When A Man Loves drama ) Bonjour, voilà je n'est plus le mot de passe je l'ai perdu et j'aimerai beaucoup avoir ce drama je ne l'ai quand anglais et je ne suis pas très anglophone cela serai super gentille de votre part de me laisser le revoir en vostfr car vous êtes la seule qui l'ai je vous remercie par avance en espèrant vous avoir convaincue je vous souhaite le meilleur pour l'avenir et a bientôt bonne journée a vous
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
J'ai hate qu'il commence merci beaucoup de le prendre en projet Maknae ainsi que la KoreJap dont je connais bien le forum avec des membres sympa! et la Poppy Fansub que je connais pas du tout mais merci a elle aussi (si c'est bien une fille ahha sinon desolé si je me trompe de sex :P ) !!! T'es génial!!!