• When A Man Loves Episode 12

     

    Je vous annonce l'épisode 12 de When A Man Loves l'EPISODE à ne pas rater l'EPISODE qui perso m'a fait rebondir et qui va chambouler toute la suite de la série !

    Sinon un petit mot à la scénariste de When A Man Loves (Je sais bien qu'elle lira jamais ça mais bon au moins c'est dit XD)

    ARRETEZ de faire souffrir Tee-Tee non mas OH ! TChiiiintcha ! (Forever Team de Tee-Tee XD)  Je comprends enfin un peu mieux pourquoi ce drama est classé mélodrame. Mi Do m'énerve elle devrait plutôt se concentrer sur sa carrière au lieu de toujours suspecter Tae Sang qui fait, en réalité rien de mal. Bref ça m'énerve rien que d'y penser, mais j'aiiime !! Je m'y attendais pas du tout à cette scène ...O.O (Enfin vous comprendrez en regardant l'épisode) Dur d'attendre la suite... T.T Je le dis redis re-redis re-re-re-redis J'aime trop Chang Hee en tant qu'acteur mais aussi son personnage calme/impulsif J'AIME

    Trop pressé de voir cette fameuse personne avec les lunettes... Ainsi que les retrouvailles entre Tae Sang et sa maman :3 
     

    Bon j'arrête de blablater bon épisode tout le monde ^^

    Enfin les sous-titres de She is wow episode 02 sont là je vais essayer de traduire ça au plus vite normalemant ce sera la prochaine sortie SAUF si la suite de WAML est trop trop trop bien... Je verrais mdr'

     


  • Commentaires

    1
    aubéline Profil de aubéline
    Jeudi 16 Mai 2013 à 22:43

    ton commentaire très enthousiaste donne fortement envie de voir la suite de ce drama.

    MERCI Soojin pour ce dernier épisode!!

    2
    cachul Profil de cachul
    Jeudi 16 Mai 2013 à 22:47

    Merci infiniment pour ce nouvel episode !!! *o*
    J'adore tes commentaires et je suis d'accord avec toi !! Tee-Tee souffre trop mais bon s'il souffrait pas je me demandes si sa aurait été aussi bien :/ Mdrr je crois qu'elle  enerve pas que toi. Je sais pas pourquoi mais je peus plus la saqquer j'ai du mal en ce moment je crois que je fais une overdose d'elle XDD Chang Hee est vraiment un super acteur et c'est vrai qu'on s'attache rapidement à son personnage :3 
    Un grand merci à toi et hate de voir la suite !!!! <3 Fighting :3

    3
    Elegnia Profil de Elegnia
    Jeudi 16 Mai 2013 à 23:14

    Je ne sais pas ce que les traducteurs ont en ce moment mais les épisodes pleuvent, et ce n'est pas moi qui vais me plaindre mais je commence à m'inquiéter sérieusement car je sais qu'il y a un bon nombre qui tombent malade et qui sont fatigués donc si c'est ton cas Soojin n'hésite pas à ralentir un peu et surtout à te reposer car tu es seule as travaillé sur deux projets plus ta copro avec Azaiah, en plus tu as tes devoirs as assurés !!! Je sais que c'est mon côté maternelle qui parle mais je ne peux m'en empêcher donc fait attention à ne pas te surmener !!! Je ne dis pas ça pour plombé l'ambiance mais voilà quoi.....Bisous Soojin !!!!

     

    4
    Vendredi 17 Mai 2013 à 00:20

    PTDR excellent le gif menaçant xD

    J'suis d'accord avec toi sur un point : MI DO ! Elle me saoule aussi à être trop "passive" et "vacillante" ! Elle se fait limite agresser sexuellement dans l'épisode 11 mais sur le coup elle dit rien lol... Mais oh réveil ! ^^ J'espère vraiment que ça s'améliorera, j'ai tout de même hate de savoir ce qui se passe dans cet épisode ça m'intrigue mais je vais devoir patienter jusqu'à demain ! 

    Merci et bon courage pour she's wow :D

    5
    fleurpc Profil de fleurpc
    Vendredi 17 Mai 2013 à 08:38

    Super, encore un nouvel épisode !!! Merci beaucoup ^^

    6
    Morganet-love drama
    Vendredi 17 Mai 2013 à 18:18

    merci pour ce nouvel épisode!!! mais desole pas d'acc avec ton choix (Tee Tee) dsl^^

    7
    sezia Profil de sezia
    Vendredi 17 Mai 2013 à 19:15

    cc Soojin tu comprends enfin pourquoi je n'aime pas seo mi do ^^ bon je vais le regarder merci

    8
    kainaa Profil de kainaa
    Vendredi 17 Mai 2013 à 19:58

    merci pour ce nouveau épisode!

    9
    Rachou D.C Love Profil de Rachou D.C Love
    Vendredi 17 Mai 2013 à 20:23

    Mrci pour cette épisode :D

    Bon va d'aboord falloir que je regarde l"épisode 10 mais il me tarde d'être au chapitre 12 ^^

    10
    Okaasan7 Profil de Okaasan7
    Samedi 18 Mai 2013 à 16:36

    Merci jeune fille pour cet épisode 12. Ton commentaire m'a mis l'eau à la bouche !!!

     

    11
    nanapazza Profil de nanapazza
    Dimanche 19 Mai 2013 à 08:36

    merci pour l'épisode 12

    12
    isangelle Profil de isangelle
    Dimanche 19 Mai 2013 à 13:47

    merci tu embellis ma journée, je viens de rentrer du travail jvais me relaxer avec cet épisode merci merci.

    13
    Chantelo Profil de Chantelo
    Lundi 20 Mai 2013 à 14:55

    Merci pour ce nouvel épisode.

    Mi Do est vraiment énervante, je la déteste

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :