• When A Man Loves episode 11

    Episode 11 de When A MAn Loves !!

    Ahlala qu'est ce que je commence à aimer cette série !! Le prochain épisode vous serez vraiment accro je vous dit ! Bref en ce moment j'avance super vite tellement les épisodes deviennent atractifs O.O ! J'adore lire vos avis sur le blog ^^

    Et merci à tous ceux qui me laissent un commentaires !

    Pour She is Wow la diffusion Coréenne en est déjà à l'épisode 04 mais la traduction anglaise est très lente... Soyons patients ! ;)

     

    A bientôt les dramavores !!

     

    Edit 1: Speed News : Le projet Cyrano Dating Agency se fera en Co-Prod avec la Pandaria Fansub !! Merci à ♥ Yoon Sung-Hee !!

     

    Edit 2: Nouveau projet Shark en co-prod avec la Pandaria Fansub

    (Bon la je crois que j'ai atteint la limite niveau projet xD)


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai 2013 à 20:12

    Wooooooh Soojin tu vas tellement vite que j'arrive plus à suivre xD

    J'en suis tjrs à l'épisode 9 ^^

    Moi aussi je trouve que c'est de mieux en mieux et c'est tant mieux ! ça fait 3 "mieux" dans une phrase... qui dit mieux ? xD bon allez j'arrête mdr !

    Merci pour ce nouvel épisode et trop hate de voir la suite de she's wow je reste sur ma fin avec ce premier épisode haut en couleur ! Vivement qu'ils nous pondent les srt anglais x)

    2
    imen10 Profil de imen10
    Lundi 13 Mai 2013 à 20:22

    Merci pour cette nouvelle sortie Soojin et merci également pour ton travail et ta rapidité, c'est génial de suivre un drama sous titré fr presque en même temp que la diffusion en Corée.

    Ton commentaire me donne envie de voir vite l'épisode c'est formidable que le drama s'améliore , j'ai trouvé aussi les premiers épisodes un peu lent, mai c'est souvent le cas dans les kdrama mais en général ça s'améliore par la suite et c'est le cas d celui-ci apparemment, alors fighting pour la suite et encore merci.

    3
    poseidon_208 Profil de poseidon_208
    Lundi 13 Mai 2013 à 20:49

    merci , c est un drama  génial et c est que ça va vite et autant pour moi ,et l acteur principal est vraiment bon ,bonne continuation.

    4
    Fantaflorida Profil de Fantaflorida
    Lundi 13 Mai 2013 à 21:19

    un drama qui devient de + en + intéressant au fil des épisodes ....merci encore pour tout ton excellent travail ....sur ces 11 derniers épisodes ! bon courage pour la suite !

    5
    sezia Profil de sezia
    Lundi 13 Mai 2013 à 22:24

     cc maknae ca va pour les sous titres de she wow il y a azdrama qui les a sous titréq jusqu'au 4ème épisode.

    j'espère que ce sera utile ^^ bis

    6
    lolita1996 Profil de lolita1996
    Lundi 13 Mai 2013 à 22:30

    C'est incroyable la vitesse que tu prends pour traduire et sous-titrer "When a man loves", ainsi que pour bientôt j'espère "She is wow".  

    Encore merci, il me tarde de regarder la suite avec tout ces rebondissements inattendus !! 

    7
    Elegnia Profil de Elegnia
    Mardi 14 Mai 2013 à 00:08

    Merci Soojin pour ton excellent travail, tu nous sors les épisodes à une vitesse incroyable alors que tu es toute seule sur deux projets plus celui que tu as en copro !!! Merci pour tout ce que nous offres si généreusement, comment ne pas avoir de la gratitude et de la reconnaissance pour tout ce qui est donné?!!!! Merci de tout cœur !!!

    8
    Mardi 14 Mai 2013 à 07:27

    OMG... que vois-je ? Shark en projet ???!!! Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! Trop heureuse je le zieutais celui là depuis un p'tit moment déjà !!!! :D Aaaaah j'adore on a les mêmes goûts ^^ Impatiente de voir ça en plus en co-prod c'est tjrs plus sympa :) Merci à toi et à la pandaria :D 

    9
    Miyukiii Profil de Miyukiii
    Mardi 14 Mai 2013 à 10:26

    WOW!! Vous avez pris Shark en projet!!! Alors là je suis vraiment super contente *-* J'ADORE les histoires de vengeance! En plus, avec l'acteur Kim Nam Gil! Impatiente de le commencer celui-là... Merci à toi et la Pandaria 

    Merci pour l'épisode 11 de WAML!

    10
    fleurpc Profil de fleurpc
    Mardi 14 Mai 2013 à 13:51

    Hihi, effectivement ça en fait des projet !!! En tout cas merci pour ce nouvel épisode, c'est toujours un plaisir ^^

    11
    kainaa Profil de kainaa
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:48

    merci pour ce nouveau projet!

    et merci pour ce nouveau épisode me rattrappe j'en suis au 8

    12
    nutella5108 Profil de nutella5108
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:52

    Merci pour ta rapidité et ton fabuleux travail :) Fighting 

    13
    cachul Profil de cachul
    Mercredi 15 Mai 2013 à 15:56

    Merci infiniment pour ce nouvel episode !!! *o* Fighting à toi pour tous tes projets !! :3

    14
    Jeudi 16 Mai 2013 à 16:50

    J'ai rattrappé mon retard ^^ attention spoiler huhu !

    Alors franchement j'ai pas du tout aimé la fin de l'épisode 11 parce que sincèrement... Elle est pas fut fut la fille LOL elle aurait quand même pu attendre qu'il sorte de sa chambre avant d'appeler Tee-Tee quoi xD Mais le pire de tout c'est qu'elle ne sait même pas énervée contre Jae Hee après ce qu'il venait de faire o_O (je peux plus me le blairer ce psychopathe xD)Bref j'ai été un peu déçue sur la crédibilité de tout ça ^^ Je suis sûre que Tee-Tee ni ai pour rien dans le fait qu'elle soit finalement recalée pour partir à Londres (ils veulent nous faire croire ça haha) et sinon j'adore Sung-Jo, elle me fait de la peine ! Parce qu'elle est sincère et pas méchante mais bon va savoir ce qu'elle décidera de faire maintenant... aille aille x) Oh j'ai même entendu du Bruno Mars dans l'épisode, trop happy (j'adore ♥) 

    PS : je voulais te dire bravo tu as traduit plus de la moitié du drama déjà :)

    15
    Fantaflorida Profil de Fantaflorida
    Jeudi 16 Mai 2013 à 22:58

    @Chorny ....Quoiiiiiiiiiiiiii du "Bruno Mars" dans cet épisode ?? !!!!  je suis aussi Happy que toi !... vraiment un drama que j'aime beaucoup même si  j'apréhende la fin !!!

    Merci encore SOO JIN  pour tout ton travail !

    16
    Vendredi 17 Mai 2013 à 00:12

    @Fantaflorida YES du brunos mars avec "when I was your man" j'adore trop ses chansons elles sont toutes terribles ♥ C'est leur coutume de mettre des chansons internationnales en fond dans les dramas, je les capte toujours ;-)

    17
    Fantaflorida Profil de Fantaflorida
    Vendredi 17 Mai 2013 à 00:28

     @Chorny.....wahouuuuuuuuu ....je viens juste de la ré-écouter cette chanson !!!! c'est ma préféré ...comme j'attends le 12 pour m'attaquer au 11 .....

    et moi aussi ...je capte souvent de belles chansons et de musiques... joué  "en fond sonores  souvent présent dans les scénes dans  les café ...et comme il ne font pas partis de l'OST...pas evident ....mais grace à SHAZAM,  à une application sur mon tél ...je retrouve ,les auteurs et le titre et souvent comme tu dis ...ce sont des chansons internationaux ....merci pour l'info et je vais de ce pas attaquer....le 11 puisque le  12 vient de sortir.....et promet pas mal de "surprises"....

     

    18
    Jeudi 23 Mai 2013 à 20:33

    Hahahah de rien!!! xD 

    Contente que ça te fasse plaisir :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :