• Strawberry Ice Cream

    Strawberry Ice Cream

    Nom: Strawberry Ice Cream

    Année: 2012

    Genre: Romance-Suspence

    Episode: 1

    Résumé: Jun Kyung a le petit-ami parfait Kwon Ki Jung mais son seul défaut est qu'il est toujours en retard. Un jour elle décide de rompre avec lui et le bus qu'il prend subit un grave accident. il est donc porté disparu. Bizzarement elle reçoit encore des messages de lui.

    Lien


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars 2013 à 21:07

    En lisant le résumé, c'est intriguant et donc ça donne envie  ^^ Hâte de voir ce que ça donne :) Bon courage pour la trad !

    2
    Maknae♥ Profil de Maknae♥
    Mardi 5 Mars 2013 à 21:15

    Encore une fois Chorny Unnie Merciiiiii !!

    3
    nanapazza Profil de nanapazza
    Mardi 5 Mars 2013 à 22:00

    le résumé me plait beaucoup

    il me tarde de decouvrir ce projet

    4
    Lundi 11 Mars 2013 à 15:07

    Es-tu au courant que ce SP a déjà été traduit par la Sun Asia ?

    http://sunasiateam.blogspot.fr/2012/05/projet-termine-strawberry-ice-cream.html

    5
    Maknae♥ Profil de Maknae♥
    Lundi 11 Mars 2013 à 15:11

    Je m'en suis rendue compte qu'après l'avoir traduit alors je le posterais comme même ^^

    Merci comme même XD

    6
    doraji Profil de doraji
    Jeudi 14 Mars 2013 à 21:40

    Merci pour cet épisode rafraichissant.

    7
    Aib
    Mercredi 17 Avril 2013 à 18:45

    Oh ! J'en avais entendu parler de ce drama ! Ca tombe bien que je tombe dessus parce que je voulais le voir mais j'avais totalement oublié ! MDR

    Merci ♥

    8
    Ko Keshi
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 16:11

    Je n'ai encore jamais vu de drama spécial mais le format m'intéresse car je n'ai pas toujours le temps de me lancer dans un long drama. Mes élèves du club Japon & Ko vont aussi apprécier. Merci pour eux.

    9
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 14:52

    Merci pour ce film!

    10
    Lundi 18 Novembre 2013 à 13:14

    merci,c'est un joli film trés émouvant ,j'ai beaucoup aimé!!

    11
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 15:43

    j ai beaucoup aimé le concept de ce film le seul point faible que je peux mettre en avant(à mon gout) est le jeu d acteur au début entre l homme et la femme (surtout au moment du départ de celui ci dans le bus) qui manquait mortellement d authenticité ce qui est surprenant pour un film coréen...le sujet principale est très bien trouvé sinon!

    12
    Samedi 18 Avril 2015 à 17:51

    Hello Maknae, merci pour le lien et la vostfr de ce film, je te souhaite un excellent week- end  ainsi qu'à tous et toutes yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :