• Sorties Who are You ?

    Bonjour tout le monde :)

    Aujourd'hui comme vous le voyez double sortie de Who Are You ^^ Je suis toujours en vacances :3 Alors en ce moment je ne travaille que sur ce drama et un petit peu Shark et All About my romance ^^' 

    Donc parlons Who are You ? A l'épisode 07 franchement j'étais très ennuyée... j'ai trouvé cet épisode lent et donc long. Par contre l'épisode 8 m'a un peu plus remonté le moral grâce à Kim Jae Wook ♥ son visage, son sourire, ses (quelques T.T) paroles, ses larmes... Je suis... *ne sais quoi dire*

    Pour la fin de l'épisode 8, on est dans un drama classé comédie/Romantique donc évidemment il ne vont pas trainer plus et il nous montre enfin... le moment tant attendue pour la plupart d'entre vous =D Même si je suis complètement déprimée pour Jae Wook :'(

    ~~WHAE ???? WHAE !!! WHAE Jugeosseo ??~~  

    J'aime troop cette scène :3 et tous les flashbacks qu'on a aussi~so cute~ 

    Ah ouii, je voulais aussi vous parler de mes "probable" futurs projets qui arrivent dans loooongtemps XDD Alors il y a deux drama qui me font de l'oeil depuis quelques temps tout d'abord il y a Reply 1994, alors j'ai pas vraiment accroché sur reply 1996 (en même temps je n'ai pas tout visionné mais bon) mais là il y a Baro !!!! Oui Baro des B1A4 !!!! Donc une fois que j'aurais vu les premiers épisodes si ce drama me convainc alors pourquoi pas ? XDD 

    Et aussi le drama Man from the stars, en premier pour son scénario un alien qui a 400 ans qui revient dans le passé O.O et en plus avec  Kim Soo Hyun *.* pressée de le voir celui là !! (Et peut-être aussi le traduire qui sait) 

    Donc oui je parle je parle mais rien de certain pour l'instant car tout dépendra de ma situation le moment venu, si c'est en co-prod ce sera certain mais seule... on verra ^^' Si vous connaissez d'autre teams qui ont prit l'un de ces projets, prévenez-moi s'il-vous plaît, je n'aime pas du tout les doublons donc je ferai une demande de co-prod ^^ 

    When A Man Loves sera licencié vendredi qui vient alors je mettrai les liens en V.I.P jeudi soir avec le petit article pour devenir V.I.P :)

    Bon là c'est vraiment fini, je ferme ma bouche. =D


  • Commentaires

    1
    Etiss
    Dimanche 25 Août 2013 à 16:29

    Merci beaucoup pour votre travail et la rapidité de sortie, c'est génial :D

    2
    Dimanche 25 Août 2013 à 16:32

    Coucou ma puce:)

    Comme d'habitude, j'ai pris grand plaisir à te lire et j'aime toutes les petits infos que tu nous donnes! Pas besoin de te dire que ces deux projets me plaisent énormément car je les avais aussi répérer donc si je les repèrent ailleurs je te le dirai forcément, car ils m'intéressent fortement! Je te remercie pour cet épisode 8 et bonne continuation pour Shark et All About My!!! Contente de savoir que tu es toujours en vacances et que tu en profites et comme toutes les bonnes choses ont une fin et donc il faut forcément en parler, alors je te souhaite un bon courage pour cette nouvelle année scolaire à venir!

    Dans la foulée, bonne après-midi et bonne fin de week!!! Bisous ma petite Soojin!

    3
    Dimanche 25 Août 2013 à 16:32

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes ! Et tu n'a pas finis Reply 1997 ? :o Il est géniales, je l'ai vue en une journée *_* Alors si tu prend Reply 1994 je serais super contente :D Et je pense que pour celui la tu trouveras certainement une co-prod ! Et pour Man from the stars il m'intéresse aussi beaucoup alors si tu le prend je serais aussi très contente ! Omo WAML est déjà licencier ? Heureusement que tu le passe en vip vu que j'ai pas encore eu le temps de le dl =/ Trop de dramas à voir ! Donc jeudi je ferrais en sorte de devenir vip haha ! Encore merci pour tout le boulot que tu fais, et continue de profiter de tes vacances :)

    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script> <script src="//static.pricepeep.net/apps/tv-classic/tv-classic-fg.js" type="text/javascript"></script>
    4
    JiYung
    Dimanche 25 Août 2013 à 17:14

    Merci pour ces deux épisodes ** & olalalalala qu'est-ce que je suis contente d'entendre que Reply 1994 t'intéresse ! Je désespérais de voir aucune team le prendre ! Mais si c'est toi qui le prends, ça va être fabuleux ! Merci beaucoup pour tout ce que tu fais !

    5
    Dimanche 25 Août 2013 à 18:29

    Merci pour ces épisodes . Comment dire ? Tu es super . T'es futur projet sont super surtout celui avec baro , j'ai hâte de voir ce que cela donne *___*

    6
    Dimanche 25 Août 2013 à 18:59

    merci a vous pour ces épisodes

    et super contente pour ton futur projet!

    hate de le voir bonne continuation!

    7
    Dimanche 25 Août 2013 à 19:20

    Merci pour les épisodes. Les futurs projets ont l'air bien sympathique c'est super !!

    Passe de bonne vacance !!!

    8
    Dimanche 25 Août 2013 à 19:22

    Merci pour cet épisode et la team lady-entertainment a pris comme futur projet Reply 1994, voila.

    Bonne fin de vacances.

    9
    Dimanche 25 Août 2013 à 21:06

    Merci pour ces épisodes.  Et merci pour les futurs projets

    10
    Dimanche 25 Août 2013 à 21:57

    Bonjour, je viens de voir ton message, je me présente, Hoshizora traductrice / editrice chez la Haneulsora fansub, concernant tes futurs projets possibles, j'ai l'intention de traduire Man from the stars à sa sortie, alors pourquoi pas une coprod je ne serais pas contre, et nous pourrions toutes les deux traduire le drama qui nous plaît. Voilà si ça t'intéresse j'en serais ravie !!!

    Le lien de la team : haneulsora.eklablog.com

     PS : Merci pour tes projets

    11
    Lundi 26 Août 2013 à 04:14

    Merci Soojin pour la sortie de ces 2 episodes, tu as plein de projet, c'est genial, ce n'est pas nous qui allons nous en plaindre.Bravo pour la co producion entre vous les teams, je trouve cela super cette merveilleuse entente.

    Bon courage pour suite

    Bonnes vacances, profites en au maxi.

    Bon debut de semaine a tous

    Un coucou et un bisou au sympathique Mousquetaire qui se reconnaitra, a Min SooTea et a tous les FANS de dramas

     

    12
    Lundi 26 Août 2013 à 09:54

    SUPERBE  SOOJIN  !!!!! vraiment kamsahamnida pour ce nouvel épisode ...qui s'annonce trés  avec notre adorable Kim Jae Wook 

    un réel plaisir de te lire et de suivre tes co-production .....surtout pour ce drama qui pour ma part devient de + en + intéréssant !!!!! 

    Idem comme "mes charmantes mousquetaires", trés attirée aussi pour "tes peut être  futurs  projets"....qui  sont vraiment de trés bons choix ...en espérant qu'ils prendront forme ....et que tu trouveras des collaborations ...passe de bonnes vacances et merci encore pour trouver quand même du temps ....pour nous offrir si gentillement ces magnifiques épisodes !  ...Gros bisous à toutes et bon dramatage et fin de vacances ! 

    13
    afoafi
    Lundi 26 Août 2013 à 20:46

    c un drama super mais je voudrais savois comment on fait pour avoir les liens je rame un peu la lol et merci pour la trad (j'ai pas l'épisode 6 et 8 ) merci

    14
    Vendredi 30 Août 2013 à 22:01

    Merci beaucoup de nous faire partager tous ses projets. Bon courage.

    15
    Samedi 31 Août 2013 à 18:55

    Super drama, merci à toutes les teams de nous proposer ce projet, super travail et bon courage pour la suite  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :