• Sortie When A Man Loves 06

     

    Voilà l'épisode 06 est OUT !!

    Sinon j'en ai marre d'attendre les sous-titres Anglais notamment pour les projets Play Guide et Their Perfect Day...

    J'éspère que les sous titres ne tarderont pas autant pour She is Wow parce qu'après avoir vu les deux premiers épisodes j'ai qu'une envie le traduire !!

    (Et j'aimerais dire à cette amie qui m'agresse par SMS que ce n'est pas moi qui fait les sous titres anglais et que j'attends moi aussi comme elle --' ET que je l'aime TROP XD !!)

    Profitez de cet épisode et à bientôt pour le 7ème !!

     

    PS: Je ne réponds pas à tout vos commentaires mais ils me font très plaisir et mon voyage en Angleterre s'est très très très bien passé !!

     


  • Commentaires

    1
    sezia Profil de sezia
    Dimanche 28 Avril 2013 à 22:07

    cc maknae ton petit message m a fait rire en tout cas oui je suis aussi  impatiente  d' une nouvelle sortie de ta part en même temps aussi le preview de la fin de chaque episode me rend comme ca ^^.

    Merci pour cette nouvelle sortie et fighting ^^

    2
    Dimanche 28 Avril 2013 à 22:35

    Derien @sezia ^^

    C'est vrai que chaque fin d'épisode est une torture et je t'assure que ça ne va que s'empirer XD

    3
    sezia Profil de sezia
    Lundi 29 Avril 2013 à 00:20

    @Soojin

    Je viens de le finir encore un preview qui donne envie de voir l épisode .^^

    Personnellement,  je n'aime pas trop comment seo mi do se comporte avec han tae sang.

    J'aime l'autre fille malgré qu'elle soit une peste aussi ^^

     

    4
    Elegnia Profil de Elegnia
    Lundi 29 Avril 2013 à 02:06

    Merci Soojin pour cet épisode et merci pour tout le travail fourni !!! Et merci pour tout le bonheur que tu nous apporte ! Bon dimanche !

     

    5
    patoun Profil de patoun
    Lundi 29 Avril 2013 à 10:04

    Je ne sais pas si cela te sera utile, mais j'ai trouvé les st anglais de PLAY GUIDE,  et SHE IS WOW chez Darkmurf.

    En attendand merci beauoup pour le plaisirque tu nous apportes et surtout tes choix de drame que j'adore.

     

    6
    mirialys Profil de mirialys
    Lundi 29 Avril 2013 à 10:24

    merci pour ce nouvel épisode ^^

    7
    fleurpc Profil de fleurpc
    Lundi 29 Avril 2013 à 10:42

    A peine revenue et déjà un nouvel épisode !! Merci beaucoup, on est gâté quand même ^^

    8
    Lundi 29 Avril 2013 à 13:00

    @Sezia Moi non plus je n'aime pas trop son personnage elle est trop froide alors qu'elle a juste trop de chance XD. Mais je pense qu'après tout elle l'aime bien comme même ^^

     @Elegnia @patoun Derien ça me fait plaisir =D Et pour les sous-titres chez DSS ils ne sont pas édités du coup c'est seulement de la traduction Google et donc de mauvaise qualité. Mais c'est bon pour She is Wow j'ai de bons sous-titres pour le premier épisode XP

    @fleurpc T'inquiètes Maknae est à fond sur ce drama en ce moment Mdr'

     

    9
    Miyukiii Profil de Miyukiii
    Lundi 29 Avril 2013 à 16:28

    Merci Soojin pour ce nouvel épisode!! 

    10
    Rachou D.C Love Profil de Rachou D.C Love
    Lundi 29 Avril 2013 à 19:30

    Merci pour ce 6e épisode :D

    11
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:13

    Soojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! C'était pour te dire que le srt du premier épisode de She is wow est disponible !!! Peut-être que tu le savais déjà mais bon je viens juste de tomber dessus x) Merci pour ce 6ème épisode je regarderai le 5 et le 6 à la filé prochainement :D

    12
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:18

    Chornyyyyy XD tu me fais trop rire ^^ Je suis justement en train de les traduire =D

    Bon visionnage !! (future... ) Mdr'

    13
    cachul Profil de cachul
    Mardi 30 Avril 2013 à 15:40

    Merci beaucoup pour ce nouvel episode !!! :3
    Fightiiing à toi pour tous tes projets !!!

    14
    Benjamine
    Mardi 30 Avril 2013 à 23:27

    Merci beaucoup pour le travail; par contre, est-ce qu'il serait possible de les avoir en meilleure résolution?

    15
    Mercredi 1er Mai 2013 à 13:34

    Deriien !!

    En fait c'est la meilleure résolution que j'ai trouvée. Normalement les vidéos sont de bonne qualité je cheke les épisode sur ma TV est la qualité est très bonne !

    Peut-être que ça vient du logiciel que tu utilises si tu les regardes sur l'ordi ? Je ne sais pas ^^

    J'éspère que je t'ai aidée !!

    16
    Elegnia Profil de Elegnia
    Mercredi 1er Mai 2013 à 15:55

    Bonjour à tous !

    Chorny est-ce que tu as encore frapper ? C'est ton oeuvre ? Bonne fête du 1 er mai à tous le monde !!! Et bonne après midi ! 

    17
    Mercredi 1er Mai 2013 à 16:01

    Bonjour Elegnia !! Bonne fête du 1er Mai à toi aussi !!

    Ouiiii cette magnifique bannière est faite par Chorny Unnie !!

    Elle est belle pas vrai -Trop contente- !!!

    18
    Elegnia Profil de Elegnia
    Mercredi 1er Mai 2013 à 16:10

    Bonjour Soojin, elle est magnifique, et je pense que ce serait un vrai régal de naviguer dessus et de te rendre visite en plus la police d'écriture, j'adore !!! Elle est vraiment magnifique, le mauve qui entre dans le ton du rose, que dire que du bonheur, je sens qu'on ne va plus te quitter !!! Merci Chorny ton talent est sans conteste exceptionnelle !!! Merci à toi Soojin pour tous, tes effort à nous sortir des traductions de qualilétés et régulières !!! Bisous tendresse ♥♥♥

    19
    Mercredi 1er Mai 2013 à 16:13

    C'est vrai Chorny a beaucoup de talent !!

    Tes commentaires me font vraiment plaisir Elegnia merci beaucoup à toi !!

     

    20
    Chantelo Profil de Chantelo
    Mercredi 1er Mai 2013 à 16:40

    Merci pour l'épisode 06.

    J'ai adoré quand Seo Mi Do montre la bague qu'elle porte autour du cou à Han Tae Sang et le magnifique sourire que celui-ci quand il la voit

    21
    Mercredi 1er Mai 2013 à 21:02

    Merci beaucoup Elegnia et bonne fête du premier mai à toi aussi et à tous ^^ Je suis contente que la bannière ai plu a Soojin et la déco est géniale avec le menu en colonne ça change beaucoup c'est superbe ;-)

    J'ai profité de ce jour férié pour rattrapper un peu mon retard et j'ai vu WAML 5 et 6 et puis je suis plutôt contente car la trame de l'histoire est plus intéressante :) La scène où Jae-Hee retrouve son frangin m'a brisé le coeur c'était trop émouvant et puis la pauvre Sung-Joo me fait de la peine aussi :( En fait, j'adore les personnages secondaires plus que le "couple" principal x) Même Koo Yong-Kab je l'apprécie, il joue surper bien son rôle de "méchant" torturé ! J'ai hâte de voir la suite :) Merci Soojin et fighting pour les prochains épisodes :D

    22
    Mercredi 1er Mai 2013 à 21:48

    Je suis très contente que ça te plaise parce que j'adore ta bannière et j'avais un peu peur de ne pas bien faire la déco du blog XD

    J'aime beaucoup pour ma part le personnage de Chang Hee il est impulsif et mignon dans certaines scène. Je l'adore ^^. En réalité moi même j'ai beaucoup aimée traduire les scènes entre Sung Joo et Goo parce que bizarrement je trouve certaines scènes plutôt romantiques il vivent tous les deux un amour non partagé... J'aime ce "couple qui souffre" (Nan.. Je suis pas sadique nan..).

    23
    stepha18380 Profil de stepha18380
    Mercredi 1er Mai 2013 à 22:02

    Super la nouvelle décoration. J'adore!!! 

    24
    Elegnia Profil de Elegnia
    Jeudi 2 Mai 2013 à 06:35

    Oui c'est vraiment magnifique, et justement Chorny, le menu de gauche c'est ce que je préfère le plus avec cette écriture poétique !!! Et puis la touche final vers le bas, vraiment magnifique !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :