• Sortie WAML 03

     

     

    (Cliquez sur l'image pour accéder au lien) 

    Il est là !  L'épisode 3 de When A Man Loves !!!

    Je suis vraiment Extra Hyper jalouse de Shin Se Kyung >.<

    Dans cet épisode vous verrez beaucoup de beaux paysages de Hong Kong *.*

    J'ai lu récemment dans un article que Song Seung Hun allait se déguiser en femme si les taux d'audience du drama dépassaient 30% !!  XD Ça ferait très bizarre 0.0'

    Ah oui, J'ai agrandi la police comme on me l'a demandé ^^

    Dites moi si c'est bon =)

     

     Bon Visionnage !!!

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    eungee Profil de eungee
    Samedi 13 Avril 2013 à 18:18

    c'est pas vrai déja WAAAAOOOUUUUU  t'es trop forte merciii troooo bcppp

    2
    priscou87 Profil de priscou87
    Samedi 13 Avril 2013 à 18:48

    merci pour ce nouveau episode tu va vraiment vite c'est trop bien!!!lol gros gros merci vivement le 4^^

    3
    imen10 Profil de imen10
    Samedi 13 Avril 2013 à 18:54

    Merci pour ton travail c'est super d'avoir déjà le 3ème épisode, je te souhaite bon courage pour la suite du drama.

    Fighting!!!!!

    4
    mirialys Profil de mirialys
    Samedi 13 Avril 2013 à 20:28

    un très grand merci pour cet épisode t'es super rapide c'est génial les trad sont très bien aussi encore merci et bon courage pour la suite :)

    5
    Elegnia Profil de Elegnia
    Samedi 13 Avril 2013 à 22:01

    Super ! Merci Soojin pour ce 3ème épisode ! Merci de prendre de ton temps pour nous traduire ce nouveaux drama. Bonne continuation !!! 

    PS : Sous-Titres impeccables !!! Tu es un amour !!!

     

     

    6
    kainaa Profil de kainaa
    Dimanche 14 Avril 2013 à 10:44

    merci pour ce nouveau épisode j'ai pas encore commencer se drama je mis cette aprem!!

     

    7
    maxxxd
    Dimanche 14 Avril 2013 à 14:39

    Super Drama

     

    8
    Sarang13 Profil de Sarang13
    Dimanche 14 Avril 2013 à 17:17

    whaou, merci merci merci pour ce nouvel épisode !!!!

    Il me tarde de le voir en femme..... mais ça fera bizzarre quand même !!

    Bon courage pour la suite 

    9
    muhyul
    Dimanche 14 Avril 2013 à 18:56

    Merci pour cette épisode, bon courage pour la suite.

    10
    nenessnounou Profil de nenessnounou
    Dimanche 14 Avril 2013 à 19:03

    merci beaucoup pour cette episode fighting pour la suite ♥♥

    11
    Rachou D.C Love Profil de Rachou D.C Love
    Dimanche 14 Avril 2013 à 21:21

    Merci pour ce 3e épisode :D

    Ouah..en femme c'est claire que ça fera bizarre XD

    12
    fleurpc Profil de fleurpc
    Dimanche 14 Avril 2013 à 22:43

    Mais quelle rapidité !! C'est génial, merci !! En plus, je dois aussi dire merci de la part d'une amie qui n'a pas internet et qui est fan de Song Seung Hun, alors double merci ^^

     

    13
    Dimanche 14 Avril 2013 à 23:00

    Oh 3e épisode déjà ?! Bien joué merciiii !!!

    Tu savais que ce drama était aussi pris en projet ailleurs?

    En tout cas merci à toi et bon courage pour la suite!! :)

    14
    Dimanche 14 Avril 2013 à 23:01

    Ah oui et j'aime beaucoup ton nouvel habillage ^^

    15
    kaliope Profil de kaliope
    Lundi 15 Avril 2013 à 15:58

    merci pour cette suite. et bon courage pour la suite du projet

    16
    asianna Profil de asianna
    Mardi 16 Avril 2013 à 11:24

    Merci pour ce 3e épisode.

    Je te donnerai mon avis seulement après visionnage de tous les épisodes donc ce n'est pas maintenant ;)

    Et oui j'aime pas regarder le début puis rester sur ma faim :) donc en général j'attend que ce soit complet avant de visionner ;)

    17
    cachul Profil de cachul
    Mardi 16 Avril 2013 à 15:29

    Merci infiniment pour ce 3eme episode !!! :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :