• Sortie She is Wow 05 !!

     

     En cette soirée (pluvieuse pour moi) Je vous offre un bel épisode de She Is Wow ^^

    Un épisode amusant est un peu triste pour ma part. Cette famille a vraiment une vie très triste T.T Plus les épisodes passent plus l'histoire devient addictive XD

    Pour ce qui est du futur projet je compte commencer à le traduire seulement après la fin de She Is Wow, tout simplement parce que j'ai trop de dramas en cours LOL

    Sinon ne vous etonnez pas si vous voyez le blog changer petit à petit, c'est tout simplement parce que la déco va bientôt changer ^^

    Donc à bientôt pour une prochaine sortie, qui arrive à grands pas =D


  • Commentaires

    1
    Elegnia Profil de Elegnia
    Mercredi 19 Juin 2013 à 22:00

    Bonsoir Soojin! Je te remercie pour ce 5 ème épisode! Je suis toujours aussi ravie de tes sorties! Chez moi aussi c'est le mauvais temps mais vraiment très avec des éclairs et de l'orage! Sinon tu te portes bien? Et tes études? Pas trop débordé? Il ne faut surtout pas négliger ton avenir pour nous!!! Le prochain projet peu encore attendre! Tu as raison n'en prend pas trop à la fois pour que tu ne puisses pas être débordée car il n'y a pas que ça!!! Priorité à ce qui doit l'être!!! D'accord? Merci pour tout ma petite Soojin!!! Bisous et bonne soirée!!!

    2
    Mercredi 19 Juin 2013 à 22:27

    Aww Elegnia je suis toujours super contente de lire tes commentaires !!

    T'inquiète pas ! Pour l'instant tout va bien, et je suis déjà en vacances !! C'est pourquoi je vais me mettre à fond dans la Fansub jusqu'au mois de Septembre après je pense que je vais faire une petite (longue) pause, justement pour me concentrer dans les cours XD Mercii beaucoup de t'inquiéter pour moi, ça me touche vraiment !! Bsx !!!

    3
    Elegnia Profil de Elegnia
    Mercredi 19 Juin 2013 à 22:37

    Tu es en vacances? C'est bien dis donc!!! Tu me rassures vraiment car je dois t'avouer que je me faisais un peu de soucis pour toi vu le rythme de tes sorties! Tu as raison procède ainsi! Cela me rassures de savoir que malgré ton jeune âge tu es capable de prendre de sage décisions!!! Bisous!

    4
    Mercredi 19 Juin 2013 à 22:58

    Oui c'est la seule année au lycée où j'aurais 3 mois donc je dois en profiter !! C'est mignon !! Merci Elegnia je t'aime troop XD

    5
    Elegnia Profil de Elegnia
    Mercredi 19 Juin 2013 à 23:04

    Moi aussi je t'aime beaucoup ma petite Soojin! Je te souhaite une bonne fin de soirée et une excellente nuit!!!

    6
    Qwenty Profil de Qwenty
    Jeudi 20 Juin 2013 à 00:14

    aaaaaaah je n'avais pas vu cet épisode hier, j'ai été dormir trop tôt xD Merci, j'ai hâte de le regarder, je suis complètement accro à ce drama ^^

    7
    Fantaflorida Profil de Fantaflorida
    Jeudi 20 Juin 2013 à 00:40

    Coucou Soojin 

    Merci  infiniment pour ce 5iéme épisode de ce drama qui gagne toujours  en popularité au fur et à mesure des diffusions des épisodes ...et dont j'attendais qu'il soit un peu plus avancé pour le commencer car  actuellement , je visionne entre autre le drama : 

    ALL ABOUT MY ROMANCE ! ....et j'ai vu que tu le prendrai peut être en futur projet ....mon avis, c'est un trés bon choix !... et bien que j'en suis qu'à l'épisode 5 .... on  a déjà "l'ambiance général, "le ton " et l'intrigue installé "de ce drama ,

    un vrai mélange de CITY HALL avec le monde politique et notre "couple "principal ",....2 grosses fortes têtes et  leur vision... l'un défétiste et l'autre idéaliste  sur la politique .....et GREATEST LOVE avec un homme qui découvre le "sentiment amoureux"à la trentaine, au contact de cette intrégre "fonctionnaire "...ne voulant pas trop  spoiler .....

    Mais si tu compte le traduire aprés "she is wow "....je vais le mettre "en pause "et attaquer direct ce drama "she is wow "pas parce que je le trouve moins interessant , bien au au contraire ...il est génial ! ...d'ailleurs tout tes projets sont géniaux ! ....mais plutôt car j'aime aussi beaucoup ton travail ....et difficile  aussi de résister plus longtemps à "she is wow"...vu toutes les critiques positives 

    donc ...encore kamsahamnida Soojin...c'est toujours un vrai bonheur que de suivre tes projets ..en cours et à venir ...... merci aussi pour le temps passé et le partage...bisous à toi profites aussi de tes vacances avant ta future rentrée ...et bon courage pour la suite !  

    8
    doriris1970 Profil de doriris1970
    Jeudi 20 Juin 2013 à 08:51

    La traduction avance vite et merci beaucoup pour nous faire plaisir...  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :