• Sortie Hot Coffee !!

    Un petit drama special que j'ai bien aimé ^^

     

    Bon Dramatage !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars 2013 à 19:53

    Heureusement que je suis en weekend de 3 jours x)

    Je vais bien en profiter en rattrapant mon retard sur mes visionnages mouhahahahaha :D

    Merci pour ce spécial drama on en découvre tout plein chez toi c'est super !!!

    2
    Chantelo Profil de Chantelo
    Lundi 1er Avril 2013 à 15:14

    Merci pour ce drama spécial que j'ai beaucoup apprécié

    3
    Sarang13 Profil de Sarang13
    Lundi 1er Avril 2013 à 20:58

    Les dramas spéciaux sont souvent excellent, ce sera un plaisir de découvrir Hot Coffee. Mille merci pour cette découverte Maknae.

    4
    Elegnia Profil de Elegnia
    Mercredi 3 Avril 2013 à 18:55

    Merci soojin pour cette découverte !!!

    5
    Mahika Profil de Mahika
    Lundi 8 Avril 2013 à 10:32

    Formidable! je fais la collection des dramas spéciaux et le saison 01 n°03 était un épisode manquant! J'ai l'impression d'avoir découvert un trèsor! Merci beaucoup! Je répète, vous êtes formidable!

    6
    asianna Profil de asianna
    Jeudi 11 Avril 2013 à 00:12

    Bonjour,

    j'ai découvert par hasard ton site ou par un autre site (je ne me rappelle plus duquel, mémoire de poisson rouge), et grâce à toi je découvre l'univers des dramas SP (un peu comme nos téléfilms).

    Hot cofé est vraiment très agréable à regarder avec des personnages trentenaires très touchants.

    Et un très bon jeu d'acteurs et spécifiquement l'héroine, émouvant dans sa simplicité et sa capacité d'aimer et de sacrifice !

    Et bien sur les enfants trop mignons dans leur sincérité, et dans leur bons sens de jugement.

    Et un grand Bravo pour la traduction !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :