• Sortie de Episode 15 de When A Man Loves

    (Leurs têtes me fait rire XD)

     

    Annyeong !! L'épisode 15 de When A Man Loves is Here !!

    J'arrive toujours pas à croire que j'ai traduit autant d'épisodes O.O'

    Heureusement que When A Man Loves est un drama parce que dans la vraie vie... voilà quoi c'est juste impossible que tout ça arrive XD

    A quoi elle joue Mi Do là --' (...) et Chang Hee que t'arrive t'il ? Celui que je plains le plus c'est comme même Jae Hee il est toujours à la ramasse, il comprend tout de travers surtout pour Tae Sang. Pourquoi personne écoute Chang Hee (cite) "It's Just a girl !!" il le dit au deux mais vu qu'ils sont complètement in Love pff

    Cet épisode reste innattendu niveau scénario mais c'est rien comparé à l'épisode suivant je vous l'assure.

     

    Bon visionnage et à bientôt tout le monde


  • Commentaires

    1
    cachul Profil de cachul
    Lundi 27 Mai 2013 à 20:41

    Wow merci infiniment pour ce nouvel episode !!! Sa devient de plus en plus interessant !!! :3 Franchement je suis triste pour Chang Hee, il n'a pas de chance d'être entre Tae Sang et Jae Hee. Il a vraiment pas de chance :/ Je sens encore une fois le retournement de situation avec Mi Do. Elle va surement se remettre avec Tae Sang apres avoir vu ces flash back u__u
    Un grand merci à toi <3 Fightiiing pour la suite !!!

    2
    Rachou D.C Love Profil de Rachou D.C Love
    Lundi 27 Mai 2013 à 21:17

    Oh vous êtees trop fortes!!!!!!!!

    Merci pour ce 15e épisode!!!! :D

    Personnellement Mi Do et Jae Hee m'énerve --'.

    Et mon pauvre Tae Sang :S.

    3
    ally87 Profil de ally87
    Lundi 27 Mai 2013 à 21:36

    merciiii beaucoup!!!

     tea sang fait de la peine...

    c'est vrai que ça commence a devenir un peu fustrant non?

    4
    doriris1970 Profil de doriris1970
    Lundi 27 Mai 2013 à 22:22

    C'est vraiment super de ne pas avoir à attendre longtemps pour voir la suite du drama. Tu avances vraiment vite. Merci beaucoup !! 

    5
    Elegnia Profil de Elegnia
    Lundi 27 Mai 2013 à 23:59

    Waouh déjà le 15 ? Je n’arriverai jamais à m’habituer à ton rythme car tu travail tellement vite, un épisode tous les trois voir deux jours que demandez de plus ? Et en plus tes releases sont de qualité car les fans ne se plaignent pas !!! Merci infiniment ! 

    6
    Fantaflorida Profil de Fantaflorida
    Mardi 28 Mai 2013 à 01:14

    le 15 a était à peine diffusé ...il y a quelques jours ...et déjà traduit ????!!!!!! wahouuuuu SOOJIN , tu fais beaucoup d'heureuses !!!!!

    bien que je sois fan de ce drama, et ayant un faible pour...notre pauvre Lee Jae Hee, et aussi préssé de savoir ...comment cette histoire ...romanesque et oh combien ...rocambolesque lol ...va se terminer....je vais encore patienter .....

    Car tout cela , ajouté aux commentaires plus que élogieux sur ce drama...me donnent trop envie de le voir d'une traite, ...c'est donc trop frustant d'attendre LES DIFFUSIONS ......et non tes  superbes TRADUCTIONS  qui elles sont trés rapides !!!!!!

    je vais  donc attendre que tout les épisodes soient au moins diffusé pour le reprendre ....et reviendrai donner un avis complet.....surtout qu'il ne reste plus que 4 épisodes !

    Merci  donc SOOJIN de nous apporter encore  autant de bonheur grâce à ta générosité et ravie encore de ta futur collaboration avec la PU, pour terminer  le projet HOTS ....un drama super prometteur .....

     

    7
    kainaa Profil de kainaa
    Mardi 28 Mai 2013 à 11:55

    waw quel rapidité

    je viens de rentrer du travail !

    merci pour cette suite !

    juste le temps de ddl et repartir!

    8
    fleurpc Profil de fleurpc
    Mardi 28 Mai 2013 à 13:43

    Déjà ??? Wouaw, bin merci pour cfe nouvel épisode ^^

    9
    reneonnie Profil de reneonnie
    Mardi 28 Mai 2013 à 18:01

    merci pour ce nouvel episode !:D

    10
    nanapazza Profil de nanapazza
    Mercredi 29 Mai 2013 à 16:52

    merci pour la suite

    11
    drama-parodie Profil de drama-parodie
    Vendredi 31 Mai 2013 à 13:03

    trop bien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :