• Reply 02: Nous sommes tous un petit peu étranges

    Ahahahaha !! Ce drama est super ! Je m'attendais pas du tout à ça mais J'aime !! J'avoue qu'au début j'étais un petit peu sceptique parce que j'ai vu Reply 1997 et ouaah la barre est très haute, et je savais déjà que cette saison 2 avait beaucoup de chance de ne pas être à la hauteur mais en fin de compte peut-être bien que cette série sera aussi bien que la précédente.. si le drama continue comme ça il y a même de grandes chances que ce soit le cas !

    A la fin de cet épisode ça y est on est au complet ! Nous avons tous les locataires avec BARO♥ ***.*** et Yoo Yeon-Seok (Chilbongi) niahahahaha la suite s'annonce très intéressante !

     Annyeong !! 

    *sa tête hihihihihéhé*


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Novembre 2013 à 21:59

    Merci pour ce 2ème épisodes ! Je ne l'ai pas encore commencer, j'attends la fin de la traduction car si il ai aussi bien que Reply 1997 je vais aussi voir celui la en une journée ! En tout cas j'avais peur qu'il soit moins bien que le 1er mais j'en entend beaucoup de bien donc je ne pense pas être déçus au final ! Et tant mieux :)

    2
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 02:32

    Merci beaucoup pour l'épisode2 et bon courage pour la suite.

    3
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 09:14

    Merci pour ce nouvel épisode ! :)

    J'ai beaucoup aimé le premier ^^

    4
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 10:41

    Merci pour ce nouvel épisode.

    Je suis très curieuse au sujet de cette nouvelle saison de Reply car j'ai adoré Reply 1997.

    J'ai tellement peur d'être déçue, mais comme je suis aussi très curieuse , je vais la regarder pour me faire une idée!

    5
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 11:56

    merci beaucoup pour l'épisode 2 bon courage pour la suite

     

    6
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 18:21

    Je te remercie infiniment ma petite Soojin pour ces deux premiers épisodes offert et pour ta copro avec shinsunghyo, je vous souhaite à toutes les deux une bonne copro!

    7
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 19:16

    Merci pour ce deuxième épisode, j'avoue que ton commentaire est assez encourageant parce que comem toi mon avis était plutôt mitigé après avoir vu l'épisode 1 disons que j'ai adoré Reply 1997 et que dans ce premeir épisode j'ai pas retrouvé le petit truc qui m'a rendu accro lol donc voilà j'espère que ben avec cette épisode ça sera le cas =D.

    Ah enfin Baro !!!! j'ai hâte de le voir mais bon à mon avis je devrais surement attendre ce week pour voir ce fameux épisode T_T

    Bref bonne continuation et bon courage pour la suite !!!!!

    8
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 10:25

    Coucou Soojin

    Ayant adoré "REPLY 1997"je me lance dans l'aventure pour ce nouveau projet. et suis très heureuse de pouvoir la faire avec toi Soojin et Shinsunghyo. A toutes deux je vous souhaite une très Bonne Collaboration et vous envoie mes REMERCIEMENTS pour ces 2 premiers épisodes.

    Soojin, Elegnia, MinEooTae, Bol dor,  "Mousquetaires" GROS BISOUS

    à TOUTES et TOUS

     

     

     

     

     

     

    9
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 10:32

    c'est vrai que le 2episode est meilleur que le 1er, donc plein d'espoir pour la suite.

    Jai jamais vu la serie precedante. Est-elle bonne?

    Merci pour la traduction de ce drama

    aja aja fithing

    Et bonne continuation

    10
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 00:24

    Merci pour cet épisode ! :DD 
    Ce qui me tue, c'est que les parents sont les mêmes que dans le 1 xDDD ! 
    Purée ce drama est excellent, merci ! <3

    11
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 22:26

    J'ai adoré cet épisode ! Purée je crois même qu'il dépasse largement la première saison ! 
    En deux épisodes, ils ont réussi à conquérir mon coeur, c'est dingue !
    J'étais émue jusqu'au larmes de voir toute cette complicité  ! :DD 
    Par contre il faut qu'on m'explique un truc avec le Oppa, l'ami de mon Oppa parce que j'ai peur que ça devienne malsain là xD.
    Purée j'adore ce drama haha <3 . Je suis tombée sous le charme de tous les locataires, sans exceptions ! Merci, merci de le traduire ! Je suis impatiente de voir la suite !!! :DD 

    En plus y'a eu l'arrivée de mes deux chéris en même pas 2 secondes ! La crise cardiaque que j'ai eu quoi !!!!!! Mon chouchou de B1A4 et mon courageux guerrier de Gu Family Book quoi. Purée le bonheur absolu.

    12
    Samedi 9 Novembre 2013 à 14:27

    Héhé Saku !! Ils t'ont complétement envoûtés !!

    Pour le Oppa qui est Oppa sans être Oppa mais qui reste Oppa... c'est malsain, sans l'être... MDrr

    uiii uiii bientôt Baroooo ♥♥ L'épisode 3 arrive ce soir.. hihihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :