• Coucou tout le monde !!

     

    Aujourd'hui double sortie du drama Who are You ^^ Comme vous l'avez remarqué je suis plus trop fansub ces temps-ci je profite à plein temps de mes vacances XDD

    Alors l'épisode 5 avec Kim Jae Wook !! Je fonds complétement Mdrr même si on le voit qu'un petit peu ****.***** MDR Sinon peut être que finalement le detective Gon (Taec') va commencer lui aussi à croire aux fantômes =D (Pas si difficile que ça à convaicre en fin de compte)

    Pour ce qui est de l'épisode 6... je ne l'ai pas encore vu -Honte à moi- je le regarderai demain et je mettrai un petit mot sur cet épisode :) En tout cas vous pouvez le retrouver chez la KoreJap ^^

    Edit: J'ai visionné l'épisode 6 TTT.TTT Uljiiiimaséoooo !!! Comment ne pas craqué pour ça ?!       

    Sinon petite news sur mes projets: Et oui je ne travaille sur aucun projet seule XD Ils sont tous en co-prod pour mon plus grand bonheur ^^ (J'adooore les co-prods) Donc Shark est toujours en Check, Ady a perdu tout son check (50%) à cause d'un virus sur son ordi T.T Du coup elle à recommencé mais elle est maintenant en vacances donc bon repos Unnie !!

    Pour BVS je l'ai passé à Azaiah (l'épisode 5), mais je pense qu'elle aussi est un vac niveau fansub, elle m'a dit qu'elle ne fansubbé plus ces derniers temps, donc Patience !! Le check sera sûrement bientôt terminé.

    Quand à All About my Romance les épisodes devraient commencer à sortir au plus tard vers début Septembre, ils sortiront à un rythme régulier d'un épisode par semaine =D

    Sinon je vais peut-être traduire un épisode de Barefoot Friends, je ne sais pas je verrai si ça me plaît bien -je n'ai pas encore visionné les épisodes- mais le casting me plaît bien, si ça me plaît je traduirai quelque uns de mes épisodes préférés si le temps me le permet =] Est-ce que ça vous interesse ?

     

    Ahlala je ne sais pas comment je fais mais à chaque fois que je publie quelque chose même si je n'ai pas grand chose à dire mon article devient toujours un pavé XDD

     

     

    Sur ceux je vous dit à bientôt !! *ne sachant pas quelle sera la prochaine sortie* (Au pire si ce n'est pas pour une sortie je viendrai raconter ma vie MDR')


    19 commentaires
  • Bonjour tout le monde !!

    Ah j'ai l'impression ça fait 10 ans que je ne suis pas passé dans le site alors que ça fait seulement deux jours XDD Et oui le site était innaccessible à cause de pleins de problèmes de codes... Quoiqu'il en soit je suis rassurée de pouvoir continuer sur ce blog -HAPPYY- Vos commentaires m'auraient trop manqués !

    Donc comme vous pouvez le voir j'ai opté cette fois-ci pour une déco plus simple, j'aime bien la couleur et tout =D (Pour une fois que je suis satisfaite !). J'espère que vous aimez vous aussi !! Je vais aussi prochainement mettre en place une session V.I.P pour les projets qui seront licenciés prochainement (dont WAML, très bientôt), je mettrai tout cela en place petit à petit ^^

     Au cas où cela se reproduit, n'oubliez pas de me suivre sur ma page Facebook, si vous ne voulez pas vous retrouvez sans nouvelle tout à coup =)

     


    21 commentaires
  • Bonsoir tout le monde ^^ 

     

    Tout d'abord vous pouvez dès à présent retrouver les épisodes 3 et 4 de Who are You chez la KoreJap et la Poopy fansub =)

    Ensuite vous avez donc... SNIIIIIIIF ... le... DERNIER (le moment que je redoutais le plus) épisode de She Is WOW T.T

    Un projet de plus qui se finalise. Avant d'écrire mon pavé sur ce que j'ai pensé de ce drama, je tiens à vous informer que je compte metamorphoser le blog bientôt... ouii encore XD Je suis totallement tombée sous le charme des logiciels de graphisme ^^ Donc si vous voyez des choses bouger un peu partout dans le site. Don't Worry ce n'est pas vous mais moi MDrr

     

    Alors alors commençons.

    Le casting: Un casting d'enfer ! Que des acteurs extra, rien à dire la dessus. Mais celui qui m'a le plus surprise est bien sûr notre Leader des B1A4 XDD Pour un premier drama, il faut le dire, c'est vraiment pas mal !! Même s'il reste quelques petites failles içi et là en globalité il a bien assuré son rôle ! Ensuite Oh Hyun-Kyung (Jo-Ara) et Park Sung-Woong (Gong jung Han) je n'ai rien à dire, ce sont des acteurs excellents qui n'ont plus rien à prouver à ce niveau là. Pour terminer je vais parler de Yang Jin-Sung qui incarne le très beau rôle de Yoo Nan Hee *.* déjà dans City Hunter je l'avais adoré elle était trop marrante (avec Lee Kwang-Soo mon chouchou du comique XDD) Mais dans ce drama elle m'a vraiment touché par son jeu et son histoire (T.T) donc un big Up ! à elle je l'a suivrait pour sûr dans son prochain drama ^^

    Le scénario: Donc le scénario je le classerai en deux parties, la première de l'épisode 01-08 Le drama est très marrant et présente un peu cette fameuse famille, ses voisins, leurs habitudes, leurs relations..etc une "première partie" très amusante à regarder, même si les épisodes sont très amusants on se demande surtout où nous ménera toute cette histoire, pour ma part vers les épisodes 6-8 j'ai vraiment sentie que ça trainait en longueur. Ensuite la seconde partie épisode 9-12 ma partie préférée !! Le drama prend une tournure plus qu'inattendue ! Et le plus gros point fort de ce drama est bien évidemment son originalité !! Dans ce drama nous ne nous attendons à rien de tout ce qui arrive et j'ai adoré !! Ce drama et surtout la fin, a beaucoup été critiqué, d'ailleurs moi-même au début je n'ai pas du tout compris cette fin, mais pas du tout. Mais après avoir traduis l'épisode, je pense que c'est la meilleure fin qu'il ne soit pour ce drama, certes nous ne savons pas tous les détails de ce qu'il s'est vraiment passé, et surtout les 2 dernières minutes du dernier épisodes qui chamboulent tout. Et pourtant cela reste pour moi l'une des raisons pour lesquelles j'aime encore plus ce drama. Bref comme vous pouvez le voir je ne regrette absolument pas d'avoir pris ce drama en projet.

    [DÉBUT DU SPOILER]

    Le spoiler parce qu'il en faut un XDD AHHH mon pauvre Ji Sung Gi !!! Le voir souffrir du début à la fin c'est vraiment très triste. Et cette fin OMG !! Qui est-ce qui est cette personne sans coeur qui a pû le tuer ? J'espère que c'est la Ahjumma qui veut une destruction totale, mais à la fin on peut même supposer que c'est cette famille WOW qui a plannifier ça !! Rien ne démontre le contraire ! Sinon l'histoire du chien perdu des voisins là MDR c'était vraiment du n'importe quoi, pendant que nous on s'inquiétait de savoir qui a tué Sung Gi eux ils nous montrent les voisins en train de chercher un caniche.... La scénariste assure vraiment côté comique jusqu'au bout !

    [FIN DU SPOILER]

    Pour terminer, ce drama doit être vu !! Premièrement pour son originalité, qui "détruit" pas mal de clichés sur les dramas mais aussi pour son côté osé même si beaucoup ne l'ont pas apprécié, moi personnellement j'ai A-DO-RÉ !! Donc bien sûr je le recommande pour ceux qui ne l'ont pas encore commencé.

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ! Vos commentaires me font toujours très plaisir !!

    A bientôt pour une sortie de BVS normalement =D 


    14 commentaires
  • Coucou tout le monde !!

    Aujourd'hui je vous annonce la sortie de l'épisode 11 de She is Wow !! Ahhh c'est bientôt la fin !!!

    Je voulais en fait vous faire une super double sortie avec les deux derniers épisodes et tout... mais la chaleur me rends toute molle et je ne traduis plus aussi rapidement qu'avant XD Je passe mon temps à rêvasser et à manger des glaces Hihi... Enfin bref, je vais finir cette fois-ci pour sûr ce drama cette semaine !!

    Donc à tout ceux  qui me demandent si je vais prendre tel ou tel drama en projet, pour l'instant malheureusement c'est un grand NON. J'ai déjà beaucoup trop de projets à gérer, je vous rappelle que je traduis toute seule, et puis dans exactement un mois c'est la rentrée donc les études obligent à faire un gros ralentissement, voir une pause après niveau fansub (si je n'arrive plus du tout à gérer). Mais ne vous inquiétez pas les projets que j'ai pris seront terminés malgré tout, parce qu'une fois que j'ai pris un projet je l'assure jusqu'au bout. 

    Ensuite parlons de cet épisode.... nous approchons de la fin donc cet épisode est sensé calmer l'athmosphère et nous mener à la fin de manière douce.... et ben non, ce n'est pas le cas du tout !! Cette scénariste Tchiiinnntchaaa !! C'est Coup de stress sur coup de stress la fin et toute proche et pourtant elle nous ajoute une énorme bombe sur la tête !!! A La fin de cet épisode tout le monde se dit juste WTF ?! C'est quoi encore ce déliire ?? Vous verrez ça par vous même mais bon je suis vraiment en mode choquée !! 

    Sinon j'ai beaucoup beaucoup aimée la scène d'en haut !!! C'est beau à voir et je pense que l'un des principal objectif de ce drama et de montrer que dans la vie tout vient et part que ce soit l'argent, la popularité, les connaissances, les coups de foudre, les problèmes... tout mais la famille est toujours là quoiqu'il arrive.

    Sur ce je vous laisse dramater cet épisode ^^

    PS: Si vous voulez vous inscrire à la newsletter du blog envoyez-moi un e-mail ( maknaefansub@yahoo.fr ) ou aussi si vous voulez me demander quelque chose... enfin voilà ^^


    9 commentaires