• Double sortie !!


    Annyong !! C'est la fête de la musique !!! Yay !! 

    Double sortie Shark/Cyrano épisodes 6 !!

    Pour shark l'histoire avance doucement mais sûrement, je ne vais pas refaire un pavé rien que pour la réalisation mais... elle est trop bien faite !!! XD J'aimerais aussi préciser qu'à partir de cet épisode nous avons une troisième fansub qui s'ajoute à la co(tri)-prod !! Il s'agit d'une toute nouvelle fansub indépendante la AdyMinozFansub !!!! qui à partir de cet épisode sera la checkeuse officielle du projet Shark !! Donc comme vous pouvez le voir je suis super heureuse que le monde du fansub s'aggrandit !!

     

    Pour ce qu'il s'agit de Cyrano vous avez là (comme d'habitude) un épisode très marrant pour ma part surtout avec de nouveaux guests !! Lee Kwang Soo ♥

    J'aime trop trop cet acteur !! après nice guy et en ce moment même avec Bachelor's Vegetable Store c'est juste un acteur fantastique et les rôles comiques lui collent parfaitement bien ! Sinon vous verrez ça par vous même mais j'aime beaucoup la technique de Min Young pour épeler les pommes de terre (facile, rapide et pratique) bon après le gaspillage... LOL

    J'aimerais aussi faire un Big Fightiiing à Muzzle de la Pandaria Fansub qui est en période d'examen FIGHTIING à toi !!! Et FIGHTIING aussi à tout les autres qui passent leurs examens !!

    (Et malgré tout ça elle à traduit son épisode donc big KAMSAHMIIDA aussi !!!)

    PS: la vidéo de Cyrano est en 480p parce que l'autre (720p) avait un décalage de son très désagréable, donc la qualité de la vidéo est plus basse que d'habitude. :S  

     

     

     A bientôt pour une prochaine sortie !!

     

     


  • Commentaires

    1
    aylomano Profil de aylomano
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:53

    Merci beaucoup à vous! Je vais vite les télécharger et voir ça **

    2
    sandypro Profil de sandypro
    Vendredi 21 Juin 2013 à 20:31

    Que dire à part MERCI pour ces sorties.

    J'an ai profité pour regarder le film "Cyrano agency" qui m'a paru vraiment trop court sinon il est pas mal.

    Au fait, c'est moi ou l'acteur principal de SHARK a un air de ressemblance avec l'acteur LEE DONG WUK (il a joué dans My Girl, Scent of a woman, Wild Romance) > cela fait un moment que cela me titille.

    Enfin bon encore MERCI car tu fais un super travail  et bon courage pour la suite.

    3
    Elegnia Profil de Elegnia
    Vendredi 21 Juin 2013 à 20:56

    Bonsoir ma petite Soojin et à vous tous!

    Je te remercie beaucoup pour cette double sortie qui me réchauffe le coeur!!! Et bonne fête de la musique également!

     Je profite aussi pour souhaiter à AdyMinoz la bienvenue dans le monde du fansub et un bon courage, je le fais ici car je n'ai pas encore trouvé de possibilité pour le faire donc dès qu'elle aura fini la construction de son blog je le ferais! 

    Je passerais comme à mon habitude sur le site de la Pandaria pour faire un coucou aux filles et encourager Muzzle!!!

    Bonne soirée à tous en musique!!!

     

    4
    playprawn Profil de playprawn
    Vendredi 21 Juin 2013 à 21:31

    Merci pour ces deux sortie et bievenue a la toute nouvelle traductrice indépendante et plein de bonne choses MERCI

    5
    fleurpc Profil de fleurpc
    Vendredi 21 Juin 2013 à 21:38

    Super merci pour Cyrano ! En plus comme tu dis avec Kwang Soo ça va donner (tu regarde l'émission Running Man ? Si ce n'est pas le cas je te la conseille, Kwang Soo est génial dedans ^^).

    Et bon courage à tout ceux qui sont en exams (cette période est derrière moi maintenant, alors je sais ce que ça fait). FIGHTING !

    6
    Vendredi 21 Juin 2013 à 22:53

    Merci pour l'épisode de Shark !!!

    7
    Fantaflorida Profil de Fantaflorida
    Vendredi 21 Juin 2013 à 23:38

    Une nouvelle double "sortie"!.... Que du bonheur merci les filles ...!

    En plus une nouvelle co-production ? !!!! ....J'aime cette solidarité entre les fansub ....

    Je souhaite donc la bienvenue à la nouvelle checkeuse pour le drama SHARK....un bon courage pour le lancement de sa nouvelle fansub , en tant que indépendante pas évident .....et la remercie infiniment de sa collaboration , et de sa générosité ....à donner de son temps pour nous permettre gràce à tout votre travail en commun, que nous puissions toujours .......accéder à ce magnifique  et passionnant drama !

    Idem... un immense merci à Muzzle de la PANDERIA, qui malgré sa période d'examens a trouvé encore le temps de nous offrir ces épisodes ...vraiment trés généreux de sa part !

    Je vais une fois de plus ....le coeur rempli de gratitude... DDL ces nouveaux épisodes .....et vous souhaite bon courage pour la suite de ces superbes dramas ....

     

    8
    kainaa Profil de kainaa
    Samedi 22 Juin 2013 à 11:35

    merci pour ces épidodes!

    9
    Chantelo Profil de Chantelo
    Dimanche 23 Juin 2013 à 13:42

    Merci pour ses 2 nouvelles sorties.

    Je suis très intriguée à la fin de l'épisode de Cyrano "qui sont les personnes qui espionnent ?".

     

    10
    Dimanche 23 Juin 2013 à 22:31

    Waaaaaaaaah mais y'a du changement par ici ! C'est super "pop" avec de la couleur, j'adore la nouvelle bannière ! Ah oui et puis j'aime bien le fait d'avoir ajouté une 2ème colonne ;)

    Oula avec toutes ses sorties je vais pas m'en sortir t'es trop rapide xD Tu sais que j'ai tjrs pas eu le temps de finir When a man loves... T_T Je suis vraiment à la bourre ^^'

    Merci pour tout ce que tu fais :)

    11
    Dimanche 23 Juin 2013 à 23:01

    Chornyy !!!

    Ohh je suis contente que t'aimes !!! Pour le coup je suis assez fière de moi XD Oui j'ai ajouté un autre menu pour l'avancement, je préfère comme ça XP

    T'inquiète c'est normal avec toutes les sorties que font toutes le fansubs il y de quoi être débordée Mdr' Gros BSX Unnie !!

    12
    nutella5108 Profil de nutella5108
    Lundi 24 Juin 2013 à 06:41

    Merci et fighting :)

    13
    sandyp
    Lundi 24 Juin 2013 à 09:20

    Salut,


    Je ne peux m'empêcher de te laisser un auter message concernant ta nouvelle banière car franchement je l'adore et les couleurs sont superbes.


    Dons encore un grand merci pour tout cela

    14
    Fantaflorida Profil de Fantaflorida
    Lundi 24 Juin 2013 à 13:19

    IDEM !!!! concernant le nouveau désign ....j'attendais que tu fasses un "sujet" pour qu'on puisse s'exprimer sur la nouvelle banniére pour eviter de poluer d'autres sujets.....

    mais autant te féliciter ici,..... car le nouveau désign est vraiment trés beau, et superbe banniére où on a tout les onglets centralisés en haut et qui encadrent bien la partie "coms "...tout est bien structuré , "encadré",....trés clair, bien organisé et facile d'accés.....trés beau choix d'images et cette couleur "violine" dominante donne vraiment un coté trés frais et dynamique du site !!!!! 

    Encore une fois un site où il fait bon naviguer ! 

    15
    Sarang13 Profil de Sarang13
    Lundi 24 Juin 2013 à 20:39

    Un grand Kamsahamnida pour cette double sortie !!! et aussi tous mes encouragements à Muzzle 

    16
    AdyMinoz Profil de AdyMinoz
    Mercredi 26 Juin 2013 à 21:32

    La Nouvelle Checkeuse du Projet Shark (Moi-même ^^) vous remercie pour ces commentaires d'encouragements ! ça fait extrêmement plaisir! :)

    Gomawoyo !! Et à très vite sur la AdyMinoz Fansub, je l'espère.  

    Aja Aja Hwaiting Maknae!! <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :